LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 14 avril 2018

Surprise dans ma BAL ce midi...





Une enveloppe épaisse est arrivée, avec pour contenu une superbe carte
dont le fond est travaillé aux encres et tampons, comme sait si bien le faire 
Catherine alias Cath dans la blogosphère.

Son hébergeur est Centerblog, c'est là que j'ai créé mon premier blog
dont le sujet principal était mon chien, puis mes chiens, diverses autres rubriques 
et enfin mes essais en scrapbooking.
Alors quand j'ai connu Cath sur la toile, mes premiers commentaires 
étaient signés Mirabelledemetz, un retour aux sources...
Je n'alimente plus ce blog comme il se devrait.
C'est dommage !

Bref, elle vient régulièrement sur mon blog laissant de gentils commentaires,
 nous avons même échangé par mail.
Si bien qu'un jour je lui ai demandé son adresse et sa date de naissance 
afin de lui envoyer une carte le moment venu.
Ce qui ne saurait tarder ;-)

Dernièrement, j'ai envoyé mes créas de Pâques à quatre de mes abonnées
et elle en faisait partie. Ce qui m'a valut cette superbe carte.
J'adore les papillons, cela ne pouvait pas mieux tomber !
Quant au sentiment énorme, je le trouve magnifique.

Cath, ta carte me plait vraiment beaucoup, tu devrais la présenter dans ce challenge :
http://butterflyspotchallenge.blogspot.fr/2018/04/99-spin-butterfly-wheel-with-letter-d.html

Je voulais préciser que l'envoi de ces tags ou cartes, c'était pour faire plaisir, 
une petite surprise et que je n'attends absolument rien en retour.
Vous aviez mis de si jolis commentaires sous mes tags, c'était ma façon 
de remercier quatre d'entre vous.
Mon répertoire ne contient que onze adresses. LOL...





On peut voir le travail fait sur les papillons tamponnés sur le fond.
Le corps et les ailes colorés d'autre part est rajouté sur le tampon d'origine,
apportant ainsi une autre dimension.




L'épaisseur de l'enveloppe était due à de nombreux papiers 15x15
dont voici une photo. On ne les voit pas tous.


Je te remercie de cette jolie surprise Cath...
Je ne m'y attendais pas, d'autant que j'étais entrain de te préparer une enveloppe.
Tu sais pourquoi !



* ♥ * ♥ *


Merci beaucoup pour votre visite.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap




7 commentaires:

  1. Une carte superbe Cath a bien travaillé et son envoi ne peut que tu faire plaisir! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. un bel envoi de Cath, tout comme toi, je ne m'y attendais pas et j'ai reçu une très jolie carte travaillée aux encres ,moi aussi je lui prépare un petit envoi...
    passe un bon Dimanche!
    de gros bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette carte, j'adore les papillons.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Marianne,
    J'avais seulement envie de faire plaisir moi aussi, après une pause en scrap, mes premières cartes sont pour mes fidèles amies ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe travail sur cette bien jolie carte ! Bravo à Cath.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette carte, les papillons sont sublimes, bravo à Cath pour son envoi !!!
    Bon dimanche, bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  7. une jolie carte le papillon est magnifique bravo a la créatrice. bisous liliane

    RépondreSupprimer