LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 18 avril 2018

Dans ma BAL ce midi...





Elle m'avait prévenu d'un envoi à l'occasion d'un commentaire.

La charmante Béa alias Baby Shabby dans la blogosphère, souhaitant 
me remercier de mon envoi de tag de Pâques m'a expédié cette superbe carte 
pleine de douceur et romantique à souhait accompagnée de...


Devinez quoi !

* ♥ * ♥ *

... Un magnifique petit cœur dont elle a le secret.

Je l'adooore !
Il trop beau et trouvera sa place dans ma chambre.
En plus, il sent super bon, tout comme la carte...

J'ai toujours été en admiration devant ses petits cœurs à suspendre.
Alors quelle joie pour moi d'en posséder un !
Rien ne pouvait me faire plus plaisir, Béa. Mille fois merci pour cette merveille.

En revanche, je n'attendais rien en retour de mon envoi surprise.
C'était un p'tit plaisir que je faisais à des copines choisies au hasard.











Je suis folle de joie, même si je n'attendais rien. 
Merci tout plein Béa...

* ♥ * ♥ *

Aujourd'hui, le soleil était de la partie, nous avions presque 25° sur le balcon.
J'en ai profité pour faire du vide dans les jardinières...

* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup pour votre visite.
Je vous souhaite une excellente soirée.

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap




7 commentaires:

  1. une très jolie surprise, bravo à Béa! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que tout te plaise. c'était un vrai plaisir.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  3. En effet Béa fais de sublimes petits cœurs et ses cartes sont toutes très douces. un très bel envoi d'amitié. bisous liliane

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte et le cœur est de toute beauté .
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Un ensemble magnifique ! Du plaisir dans la boîte aux lettres ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte et de superbes attentions de Béa. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. que de merveilles! bises

    RépondreSupprimer