LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 5 avril 2017

Carte pour les noces d'ivoire de mes parents.







Bonjour,


Dimanche, mes parents fêteront leur 62 ans de mariage.
Pour cette occasion, j'ai fait une petite carte pleine de tendresse
avec deux chats amoureux, pour eux qui les aiment tant.

Ils en ont hébergés jusqu'à 19 depuis leur départ en retraite,
tous ceux qui traînaient dans la rue et risquaient de se faire écraser.
Ils ont tous été choyés et soignés. Il leur en reste un. 
Un pépère à qui ils donnent plein d'amour.

Cette carte est un essai qui me tentait depuis que j'avais vu et enregistré le tutoriel
de BirdsCards. Une carte pop-up coulissante.

J'ai choisi un papier aux couleurs tendres.
Une ancienne collection B.G. que j'aime toujours autant.

* Papiers Basic Grey.
* Cardstock American Crafts.
* Découpe Marianne Design - Spellbinders.
* Caméo texte et tuto.
* Demi-perles et strass Atilolou.




J'espère pouvoir leur rendre visite dimanche.
En attendant, je vais aller leur acheter des douceurs pour l'occasion.


♥ * ♥ * ♥



Je vous joins le tutoriel de BirdsCards, puisque j'ai la possibilité de le faire.
Ce n'est pas toujours le cas, pour les tutos achetés sur Silhouette par exemple,
et qui sont déjà vectorisés.
Comme, le tutoriel de la veste, qu'on me demandait dernièrement.
Il existe un tutoriel de smoking presque identique sur le site de Marizhaa.





Je vais me préparer pour aller en ville.

D'avance merci pour vos commentaires que j'adore.

@ très bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap




10 commentaires:

  1. 62 ans c'est super beau d'y arriver à deux! Tous mes vœux de bonheur à tes parents, tu leur as fait une jolie carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est superbe !!
    bon anniversaire de mariage à tes parents
    bises

    RépondreSupprimer
  3. A coucou Maryann!
    Très jolie carte, j'adooore les découpes des Chats! Il faut dire que j'aime les chats, nous avons recueilli la nôtre, il y a 6 ans au fond de notre jardin, dans un mauvais état, et ne nous a pas quittée Depuis!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte ! Je suis en train d'en faire une un peu dans le même genre ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. très jolie réa pour tes parents!
    gros bisous et douce journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte !!
    62 ans de mariage c'est beauuu !!! tous mes meilleurs vœux à tes parents !!
    moi aussi j'adore les chats!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle carte pleine de tendresse et de douceur ! Ce couple de chats est adorable et tes parents vont être ravis. Joyeuses noces à tes parents. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle carte pour une bien grande occasion !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  9. une magnifique carte joyeuses noces a tes parents. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer