LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 9 janvier 2017

Une belle surprise dans ma BAL..






Bonjour,


Après trois jour au lit... ... avec la grippe.
J'avais pourtant déjà donné en 2015 au moment des attentats.
A peine levée, que voilà un joli courrier venu embellir ma journée.

Un très grand merci à Machrislou 
pour cette superbe carte de vœux forme Z accompagnée 
- la cerise sur le gâteau - 
d'un magnifique magnet en 3D dont elle a le secret.
L'image est de toute beauté.
 J'adooore !

J'avoue que sur son blog, on s'imagine mal au travers des photos
à quel point son travail est réalisé avec finesse, doigté et amour.
La 3D est une véritable passion pour Machrislou.

Je te remercie énormément Liliane,
je reste sous le charme de ce bien joli cadeau,
et constate que tu es une adepte de la résine 
à laquelle je me suis aussi essayée.








Mille mercis, Liliane pour ces jolies attentions qui égaient ma journée.
Plein de biZous.


Je suis trop fébrile pour aller au Taï Chi.
J'attendais pourtant la reprise avec impatience.
J'espère que je serai sur pied ce week-end, on fête la galette chez nous.

@ Bientôt.

MaryannG




9 commentaires:

  1. coucou ça va mieux ? elle est terrible cette grippe ... !
    tu as reçu de très belles cartes !!! ça met tout de suite très bien ce genre de courrier ! bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Une BAL guérisseuse et magnifique!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. une jolie BAL !!
    soignes-toi bien
    bises

    RépondreSupprimer
  4. une carte superbe! bravo à cette créatrice très douée!magnifique le magnet!
    bon rétablissement Maryann
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement ces réalisations sont superbes.

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe envoi ! j'espère que ça va mieux pour toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou Maryann je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. merci pour ses gentils compliments bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, une très belle carte et beaucoup de travail !
    Bravo à la créatrice ! J'espère que tu vas mieux... Bises

    RépondreSupprimer