LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 29 janvier 2017

Je créative... Tu créatives... (Il ou) Elle créative...





Bonjour,


C'est mon nouveau verbe... 
La langue française se modifie tellement ces derniers temps.
Pourquoi pas ?
MDR...

Allez ! un peu de sérieux.

Je me suis enfin attelée à la création de kits pour le salon des blogueuses de CREATIVA.
Plein d'idées que j'oublie parfois le lendemain... Parce que j'y ai pensé le soir au lit.

Voici déjà l'aperçu de quelques petits kits, quatre pour la Saint Valentin
et un pour un anniversaire.
J'ai commencé un autre kit d'anniversaire, mais je ne l'ai pas terminé totalement.

Je n'ai pas l'habitude de procéder ainsi, c'est vraiment un souci.

Habituellement j'essaie, je colle, je rajoute, j'enlève.
J'ai un flah et je pars chercher autre chose dans le bureau...
Là, c'est plus difficile, il a des choses que je souhaite coller en effet 3D
et bien sûr, rien ne tient.
Regardez ! Ce capharnaüm sur la carte des parapluies 
ou celle des cœurs où l'on ne voit même pas la ficelle...

Du coup, je n'ai qu'une vision approximative des créations
que j'ai pensé à prendre en photo pour m'en souvenir une fois sur place.
Moi, je créais au feeling, à l'instinct.

Bref, je prévois en plus de la carte d'anniversaire en préparation, 
une carte de naissance, un tag "Merci" et deux gri-gris.














Bien sûr, c'est le souk sur la table de séjour...
Mais j'ai déjà vu pire !!!






Je pense qu'en quatre heures j'aurais de quoi être occupée.
Le but de l'espace "Blogueuses & Cie" c'est aussi le papotage
avec une zone cosy prévue à cet effet.






Bon, j'ai encore du pain sur la planche, mais c'est en bonne voie.
Je dois aussi faire la liste du matériel à ne pas oublier.

* ♥* ♥* ♥ *

J'espère que vous avez passé un bon dimanche
et vous souhaite une bonne semaine à venir.

BiZous.

Maryann Scrap




13 commentaires:

  1. Pas évident de préparer des kits, il faut penser a tout ! Tes créations sont très belles

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle, il y a du bazar certes, mais c'est pour la bonne cause, lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. humm Maryann en pleine réflexion créative,, j'aurai aimé être à tes côtés...:)
    ça va être chouette!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Pas de panique ,tout ira bien
    je suis une blogueuse de Strasbourg et je serai au salon de Metz le jeudi 9
    j'espère venir vous saluer et dès aujourd'hui je vous souhaite bonne chance
    Créativement Danièle

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi active et créative ! J'aime beaucoup ces kits préparés avec beaucoup de minutie ; un petit faible pour les chats... C'est une idée sympathique ce "salon cosy" mais dans notre région, nous avons surtout le soleil dans le ciel, si peu dans le coeur. Tu vas te faire beaucoup d'amis et profiter de partager ta passion du scrap. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belles ces créations. Tenir salon n'est pas une mince affaire mais il te laisseras de eaux souvenirs. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolis kit ! Je suis comme toi, ce n'est pas évident de tout préparer à l'avance, on fonctionne au feeling, il faut vraiment des projets très aboutis ! Tu vas y arriver. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tes réalisations sont superbes. Bravo !
    Bonne continuation dans ton projet.

    RépondreSupprimer
  9. OOOoooh, comme tes cartes sont jolies !!!
    J'aime enormement le choix des couleurs aussi...
    Moi je n'ai jamais essaye le "scappbooking", mais une amie francaise qui habite aussi mon coin de Japon en est tres ferue.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas évident mais tu vas t'en sortir. tes cartes sont superbes. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  11. Un verbe qui rentrera peut-être dans le dictionnaire...
    Je n'ai jamais préparé de kits et ce ne doit pas être facile de sélectionner à l'avance des embellissements ou le matériel.
    Bises

    RépondreSupprimer