LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 7 septembre 2016

Un anniversaire " renardisé "... pour Cathy








Bonjour,


Me voilà rentrée de vacances d'abord caniculaires en descendant
dans le sud, puis pluvieuses en remontant en Haute-Savoie...
Mais elles furent tout de même bonnes. 

Avant de partir, j’avais préparé une enveloppe pour Cathy
que j'apprécie beaucoup. Nous partageons les mêmes idées sur la faune,
 l'amour pour les animaux et l'adoration des renards.
Hélas ! je n'ai pu poster mon envoi qu'à Aigues Mortes,
le jour de son anniversaire.

J'ai donc fait dans le thème " Renard " à fond.
J'ai d'abord trouvé une pince à épiler dans une jolie boutique de Metz, mi-juillet.
Je me suis offerte la même, ce qui explique qu'on la voit 
sur l'emballage qui était fermé.

J'ai fait un gri-gri dans les tons roux-brun de notre goupil adoré
avec une breloque tête de renard commandée spécialement dans ce but, mi-juin.
Je lui trouve plein de charme. 

Et pour terminer dans le thème, après recherche sur la toile d'une image,
celle de Pixie Cold ayant retenu toute mon attention,
j'ai créé cette carte d'anniversaire dont les papiers Bo Bunny m'enchantent.
Quelques brads par ci, par là, un peu de couture, du masking tape
une découpe " Happy birthday " de chez Wycinanka,
Et voilà le résultat !
Perso, j'adore ! Mais j'aime le thème...





















Je te renouvelle mes bons souhaits d'anniversaire Chère Cathy.
Je sais que tu as apprécié cet envoi qui est arrivé rapidement, heureusement.

Et vous, que pensez-vous de tous ces petits renards ?
J'ai bien des choses à vous montrer, mais je dois faire des recherches
pour faire une carte d'anniversaire pour un petit Jedi qui aura 8 ans dimanche...
;-)

@ bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap




10 commentaires:

  1. un bien bel nsemble personnalisé qui a dû revir Cathy, ton gris gris , j'adore comme tous ceux que tu réalises, tu sais si bien cibler à chaque foi!et là , ta carte est une pure merveille, très originale
    bisous Maryann
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré vraiment ! tout me plait, tout est superbe !! bravo pour ces jolies idées
    tes photos sont magnifiques aussi, si les miennes ne sont pas réussies je t'en "piquerai" pour faire mon article sur mon blog si tu veux bien
    bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! J'aime beaucoup ce thème, et toutes tes réas sont très bien pensées et travaillées.
    De très beaux cadeaux ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifique envoi pour Cathy !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Un ensemble magnifique j'adore ton marque-pages, lol! Tout est bien pensé et superbement réalisé! Bonheur pour Cathy! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Ton ensemble est splendide ! J'adore la carte et ton grigri et le petit cadeau ont certainement fait plaisir à Cathy ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est drôlement mignon et très original ! La carte est superbe, très "travaillée" et le gri-gri adorable. Ton amie a dû être ravie. Bisous et bon retour.

    RépondreSupprimer
  8. Tout cela ne puvait que plaire à Cathy tant c'est beau. bises

    Crisitane Jeforu

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe ta carte. après 15 jours me voici de retour de Majorque .d'ou le retard a venir sur ton blog. je te souhaite une bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer