LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 8 juillet 2016

Une surprise dans ma BAL ce matin...







Bonjour,


Ce matin au courrier une enveloppe bien gonflée 
avec du masking tape à l'arrière.... 
Et en regardant l'adresse, c'est la charmante CATHY 
qui m'envoie mon petit cadeau pour avoir participé
à son petit jeu de bulles... 
Je faisais partie des 5 gagnantes et en plus, souvenez-vous...
J'avais zappé l'article me concernant.
Cathy aime les animaux et raffole comme moi des renards.

Je suis ravie de mon petit cadeau dont je vous fais profiter illico.
Trop beau et en plus dans des tons que j'aime...
Un petit tag " flamant rose " avec un message très amical à l'arrière
accompagne un mini-mini album " Vis * Ris * Aime "
J'adore !




















Un très grand Merci Cathy. Ce cadeau me ravit


J'ai été bien gâtée. 
Bon, je ne traîne pas... RDV chez le coiffeur.
BiZous.

MaryannG/ Maryann Scrap



8 commentaires:

  1. je suis rassurée de savoir que mon enveloppe est bien arrivée, et ravie que cela te plaise !! j'ai pensé que ce fond bois te plairait comme tu aimes la nature, comme moi aussi :) merci beaucoup pour ton article me concernant ;) gros bisous
    (tu pourras le montrer si tu le remplis ? )

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique bal à bonheur, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Belle surprise et jolie maxime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli cadeau de la part de Cathy ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. une belle bal pleine de bonheur. bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été très gâtée ! De jolis cadeaux et de belles attentions.
    Bravo à Cathy.
    Bises

    RépondreSupprimer