LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 28 mars 2016

Joyeuses Pâques...








Bonjour,


Mieux vaut tard que jamais !

Les fêtes se terminent et je me rends compte que je n'ai pas
fait ma petite carte virtuelle de Pâques.
Oupsss !

J'espère que cela ne vous aura pas empêché de passer un bon et long week-end
bien que pluvieux chez Nous. Les cloches ne m'ont pas oublié.

En Lorraine, on dit que c'est le lapin de Pâques qui dépose les œufs.
Deux beaux lapins en chocolat au lait avec garniture et un bel œuf en nougatine,
sans oublier l'agneau pascal en biscuit.

Il manquait juste mes fleurs de Pâques; Snifff...
Il faut dire que je n'ai vu arriver les fêtes que la veille du vendredi Saint
férié en Alsace - Moselle.
Ah ! J'ai aussi oublié d'envoyer mes cartes de Pâques à mes petits neveux.
Finalement, la retraite ne me vaut rien!
Je suis un peu pommée dans le calendrier... Lol...







Voilà !
Mes excuses pour mon oubli de souhaits, et
pour me faire pardonner, deux petites cartes vintage ;-)

BiZous.


Maryann Scrap










5 commentaires:

  1. Tu es comme toutes les retraitées lol, tu es over-bookée, lol! Bonnes Pâques quand même!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies offrandes Pascales....
    douce semaine
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tout à fait pardonnée !!
    Tu as été très gâtée ; de beaux cadeaux gourmands !
    Tes images sont très mignonnes.
    Bonne journée et bises

    RépondreSupprimer