LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 22 mai 2015

Carte " Fête des des Mères 2015 ".









Bonjour,


Ma Maman est dans sa 85e année.

Quand elle était plus jeune, elle ressemblait à ce dessin.
On croirait vraiment que c'est Elle, pleine de charme et d'élégance.

Cette image trouvée
sur le net en cherchant la mode de 1955,
m'a tout de suite emballé pour faire ma carte.

* Papier Kaisercraft Timeless Classics.
*Washi tape Red heart.
* Découpes Spellbinders.
* Elément Coeurs - Brush art Scrapiniec.

Tutoriel de la carte découpe fleurs chez Birdscards.com







 


Je suis sûre qu'elle va adorer !

" Bonne fête Maman... Je t'aime ! "




3 commentaires:

  1. magnifique ta carte!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une très jolie carte pour la fête des mères.
    Tu as raison de penserque ta maman va l'aimer.
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique ! Il n'y a pas de de doute, elle va lui plaire ! Bises

    RépondreSupprimer