LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 2 août 2014

Une belle surprise ce matin...








Bonjour,

Ce matin, alors que je faisais la grasse mat'
la sonnette retentit et mon mari récupère
un paquet recommandé.
Le bruit m'ayant sorti d'un sommeil semi-éveillé,
je me suis levée quelques instants après.
Mon mari pensait  que j'avais commandé
quelque chose, parce que le colis était pour moi.

"Non, je n'ai rien commandé."

Toutefois en voyant l'expéditeur 
IDEES CREATIVES
Ça a fait tilt !

Je pensais ne pas avoir été retenue
d'après le mail accusant réception de mes cartes
" Fêtes des Mères et des Pères " et me remerciant
de ma participation.
Je m'apprêtais d'ailleurs à les mettre en ligne,
en attendant toutefois la sortie du N° 27
que j'ai eu bien du mal à trouver ce matin,
parce qu'après le cadeau j'étais sûre d'être dedans.

Je ne cache pas que je suis aux anges,
et je remercie de tout coeur
pour la joie éprouvée à paraître dans leur revue

ainsi que la boutique
pour le plaisir et la surprise
de ce très beau cadeau.























Franchement c'est un magnifique lot.

Encore merci à Passion Cartes Créatives
& Idées Créatives.



2 commentaires:

  1. Super cadeau.
    Tu as de la chance.
    Félicitations.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation, c'est super! Bises

    RépondreSupprimer