LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 8 juin 2014

Carte fête des Pères 2014












Bonjour,



J'ai fini mes cartes pour le concours du magazine.

J'ai choisi et envoyé ce jour les photos des cartes que je mets en jeu,
j'espère bien vous les montrer avant la fin de l'été.

J'ai retenu celle-ci pour mon papa,
elle est à son image.
Maintenant vu son âge, il l'est beaucoup moins,
mais il y a encore quelques années,
il était un merveilleux jardinier,
tant pour les potagers que pour les fleurs 
et rosiers.


Bonne fête Papa.


















2 commentaires:

  1. sympa cette carte! bises

    RépondreSupprimer
  2. belle carte comme toujours; tu as des doigts de fée
    bisous gigi

    RépondreSupprimer