LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 30 avril 2014

Pâques.... avec un peu de retard, quelques photos des oeufs.








Bonjour,

J'aurais dû les mettre en ligne depuis une semaine,
mais je n'ai pas trouvé le temps,
aussi mieux vaut tard que jamais,
dit le dicton ;)


Nos trois œufs :
* Nougatine garni
* A la coque garni
* Noir amandes garni

A noter la jolie carte de Pâques de mon amie suisse Rachel,
une grande scrapeuse et pour tout dire
la personne qui m'a " plongé dans le scrap ".
Merci Rachel.















2 commentaires:

  1. hummm de quoi se régaler!!!
    très jolie carte de Pâques de ton amie..
    bises et bon premier Mai!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. babygirl972401 mai 2014 à 21:03

    très belle carte! super ces oeufs! bises

    RépondreSupprimer