LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 3 décembre 2013

Carte anniversaire pour les 60 ans de Gisou.









Bonjour,


Hier mon amie et collègue Gisèle fêtait 
ses 60 printemps.

L'occasion pour moi de lui offrir
cette petite carte accompagnée
d'un petit cadeau.


* Papier Webster's Pages.
* Tulle fuchsia.
* fil de fer fin.
* Découpes Spellbinders et Caméo.















Bon Anniversaire Gisou !


4 commentaires:

  1. cette carte est magnifique, ô combien j'aime les robes en carterie..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  3. Super beau...
    Elle a du apprécié cette merveille ta copine.

    Bravo

    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Great information. Lucky me I found your blog by chance (stumbleupon).
    I have saved as a favorite for later!

    RépondreSupprimer