LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 4 août 2013

Maxi tag façon Finnabair








Bonjour,


J'adore ce que fait FINNABAIR,
 scrappeuse Mixed-Media de renommée mondiale,
 j'ai d'ailleurs acheté toute sa collection
d'embellissements Vintage PRIMA.
Je vais m'y essayer dans de la patouille.

Bref ! 
Je me suis inspirée de ses tags doubles,
mais à ma façon, pas trop chargé...
Bien que j'adore que les autres artistes chargent
leurs œuvres, moi je n'y arrive pas.

C'est mon premier, ne lui trouvant pas
d'utilité, je ne suis pas tag.
Mais j'ai constaté que dans les challenges
on en trouve beaucoup.
Alors je me suis lancée et voici le résultat.

* Papiers KAISERCRAFT
* Cardstock Mahé blanc
* Vintage Trinket Finnabair PRIMA
* Brad making starter kit Antique gold PAPERMANIA
* Oeillets We R Memory Keepers
* Trombones
Brad Atilolou
* Fleurs La malle aux fleurs.
* Découpes Memory Box
* Encre Adirondack  Cranberry RANGER.
* Fabric Tape PRIMA.


















Franchement je le trouve très romantique...
Très shabby, quoi !

Et vous ?



3 commentaires:

  1. je le trouve également magnifique, il est vrai que je ne me suis jamais lancée dans le mixed média...mais je le trouve "so romantic..."
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! Je connais peu cette technique et je ne suis pas "tag" non plus mais j'apprécie le travail des autres ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maryann,
    Moi aussi je pense qu'il est très "vintage romantic".
    Très beau ce choix de couleur brun écru rehaussé par les roses roses.
    franchement j'adore.Bravo.

    Céline

    RépondreSupprimer