LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 12 mai 2013

Vidéo album ANIS & FUCHSIA




Bonjour,


La petite vidéo promise.
J'espère qu'elle vous plaiera, je l'ai accompagnée d'une
musique jouée à la flûte de pan par George Zamfir.



5 commentaires:

  1. superbe ta vidéo!!!
    tu as fait un super montage vidéo en plus de l'album!!
    bisous et douce fin d'après midi!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Le début était beau la fin est sublime
    Il est superbe cet album
    Merci pour ce partage
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. très beau j'aime beaucoup
    brove
    bise sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    C'est vraiment un travail magnifique que tu as fait là.Le mélange des couleurs est vraiment bien pensé.Comme tu le disais précédemment "Sobriété et Elégance" résume tout à fait cet album.

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau.
    Bravo.

    Cloclo57

    RépondreSupprimer