LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 1 mai 2013

81 visites... en ce premier mai.





Ô Joie ! 81 visites.

Ô désespoir ! Pas un seul commentaire.

Parfois je me demande pourquoi je continue d'alimenter ce blog...

3 commentaires:

  1. un p'tit coucou de Coco, je ne passe pas en silence, et je te souhaite un bon premier Mai!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. je vais te mettre un petit commentaire.
    Ton blog le mérite bien.
    Bien conçu et très agréable.
    Mais il semble que tu aies encore les mots de passe-anti robot.
    Je pense que c'est ce qui refroidit les visiteurs.

    Bises

    Céline.

    RépondreSupprimer
  3. moi, j'en dépose! bises

    RépondreSupprimer