LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 23 septembre 2012

Mini album dépliant " Tendresse ".


Bonjour,

Mon second album dépliant.

Le premier, création personnelle, était destiné
à une collègue et amie
et fut baptisé "Précieux Moments",
j'avais d'ailleurs été inspiré par un album fait
précédemment
à partir d'un dépliant publicitaire 
pour ma fille.

Pour celui-ci, j'ai été influencée par une scrapeuse polonaise,
ces dames sont bourrées de talent.
C'est chez  ENCZOWO.

Je n'ai pas résisté à l'envie de m'y essayer,
à ma sauce bien sûr et sans embellissement
puisque sans photo.

Il est réalisé dans un  magnifique papier
KAISERCRAFT - The lake house.























4 commentaires:

  1. superbe ce mini!
    romantic à souhaits!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique. Je trouve que ce mini a beaucoup de charme.
    Quel talent ! et quel goût tu as.
    je surfe toujours avec plaisir sur ton blog.
    Mais laisser des messages est très difficile.
    C'est mon premier je n'ai pas résisté car je trouve que tu le mérites.

    Martine57

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je trouve que se que tu fait est supèbe j'adore les minis et les tiens son manifique bravo
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Très bel album ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer