LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 21 août 2012

J -6 pour gagner une carte



Bonjour,


Le titre de mon livre altéré
reste toujours un mystère.

Une seule personne a tenté sa chance,
mais ce n'est hélas pas la bonne réponse.

Alors je vais vous aider un peu...

Ce château fut construit début XVIIe.

Jean de la Fontaine y a séjourné.

On y a tourné des scènes de films 
MOONRAKER en 1979
et VALMONT en 1989
La Folie des Grandeurs en 1971.


On y fait encore de somptueuses fêtes.

Son emblème est un petit animal
appartenant à la famille des sciuridés.

Voilà !
Mieux je ne peux pas faire.

Alors à vos commentaires.

Bonne chance !






2 commentaires:

  1. je dirai le "chateau de Vaux le Vicomte???"
    je découvre en même temps ton blog, je viens de chez Domino!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai aussi le Château de VAux le Vicomte
    Newscrapeuse

    RépondreSupprimer