LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 1 juillet 2012

Petite pause...


Bonjour,


Une pensée pour les visiteurs de mon blog.




Au début de l'année, j'ai changé d'horaire de travail
et je suis moins libre.
Avant je travaillais en décalé et par conséquent,
j'avais mes après-midis. 
Maintenant je travaille comme tout le monde 
et je rentre plus tard, plus fatiguée aussi.
Je scrappe donc moins.

L'envie est toujours présente rassurez-vous.
Les idées aussi.
Juste un peu plus de fatigue et un manque de temps.

Aussi je vous mets quelques photos de mes fleurs
pour vous faire patienter...

En attendant quelques pages.

















@ très bientôt...




1 commentaire:

  1. Je comprends c'est comme moi qui travaille toute la journée, il me reste le soir ou le week-end pour scraper et ce n'est pas toujours facile.
    Bisous
    Rachel

    RépondreSupprimer