LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 1 avril 2012

Une chemise pour ses 61 ans....



Bonjour,

Pour l'anniversaire de ma moitié, j'ai scrappé une chemise
que j'avais vu sur un blog polonais que j'affectionne beaucoup
celui d'Agniezka  ici 
qui elle-même avait trouvé l'idée sur un autre blog.

Je me suis donc essayé à faire une chemise... car pour un
homme je trouve l'idée formidable.

J'aime le résultat.

* Papier EK SUCCESS " Inspirables "
Cardstock American Crafts.
Tampon Penny Black.
Encre ColorBox Cat's Eyes Ruby.
Bouton rouge.
Couture machine.










Votre avis m'intéresse !




2 commentaires:

  1. Superbe, j'en avait fait deux il y a quelques temps beaucoup moins jolies J'irais faire un tour sur le blog et la copierais peut être
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je pense que l'intéressé a apprécié car la cravate est très originale.

    Bravo ! beau travail !

    A bientôt.

    christine

    RépondreSupprimer