LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 29 janvier 2012

Je suis toujours en pause.





Bonjour,

Je travaille sur mon album naissance...
Je n'en suis qu'au début... Mais j'aime le choix de papier
et les idées qui me traversent l'esprit.

Ce qui me manque : LE TEMPS.

Alors pour les visiteurs qui trouvent peut-être le temps long,
une photo attendrissante de mon bébé...

Ma canaille, j'ai nommé BOUNTY...
L'affreux jojo qui profite que nous ayons le dos tourné
pour monter sur le canapé et au sommet d'un tas de
coussins pour passer inaperçu. Ben, voyons !

Mais, comment le gronder quand on le voit ainsi ?







1 commentaire:

  1. Hooo trop mimi j'ai eu il y a quelques année une petite chienne de la même race quelle était gentille et cabotine aussi
    Biz

    RépondreSupprimer