LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 2 mars 2011

Voilà un site sympa qui parle de ses clientes...

J'avais parlé de LOULOU Perlou... dernièrement.
Et je ne le regrette pas.



logo_loulouperlou1.gif

Une boutique connue à Créativa Metz et que j'ai fortement apprécié au point de regretter d'avoir
acheté d'autres charm's quelques minutes auparavant.

Je ne fais pas de bijoux, mais du scrap.






Non seulement, il envoie des news avec des réductions, depuis que je l'ai vu à Créativa.
Avec un charmant petit mot personnel, car il m'a bien reconnu suite à un échange de mails ;
mais en plus il envoie régulièrement des code PROMO.
Moi j'ai fait le plein lors du salon, mais je ne manquerai pas de le faire connaitre autour de moi.

Et pour terminer il avait parlé de créer une rubrique " Elles ont parlé de Nous "
Ce qu'il s'est empressé de faire, me précisant ( Merci STEPHANE ) que je suis la première.

Je vous invite à aller le voir en cliquant sur le titre de mon article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire