LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 8 février 2011

LOULOU PERLOU au salon Creativa METZ



Le salon Créativa, un endroit merveilleux pour se changer les idées...

Des stands pour tous les loisirs créatifs, peut-être trop !
Des ateliers divers sont proposées et pris d'assaut à toute heure : Scrapbooking, porte-manteau en bois et métal, cadre pèle-mêle, triptyque en carton-plume, peinture sur porcelaine, émaux sur cuivre, coussin, encadrement, tricot, cartonnage, home déco...

Metz à ouvert ses portes cette année du 03 au 06 février 2011.

Il y avait plein de choses à voir. TROP !
Deux yeux ne nous suffisent pas, le temps non plus, d'ailleurs...

J'ai fait les stands du Scrapbooking, bien sûr !
Puis je suis partie en quête ( comme le Graal )
d'une boutique que j'avais aperçu l'an dernier et qui vendait des miniatures de toutes sortes
et toutes matières :
Théières, livres en papier reliure cuir, chaussures, animaux.. Du jamais vu !
J'avais trouvé que tout y était si beau, j'avais remis à plus tard,
 les objets si petits soient-ils
étant fort onéreux.
Il y a un budget à ne pas ( trop ) dépasser.
Ils ne sont pas venus cette année.

Bref ! à la place,  j'ai fait dans les charm's et boutons,
rubans, cordons cirés ou en suédine à la place....

Et là, un peu tardivement et je le regrette.
Je suis tombé sur une boutique de bijoux à créer soi-même
qui avait des perles et charm's de
toute beauté et vraiment originaux.
Rapport qualité prix fort correct.


L'objet est beau, bien fini et on peut choisir pour le fermer,
un anneau simple, un anneau double, un tonnelet ou un mousqueton.

Avec cela une vendeuse fort sympa, très commerciale
vraiment au service de ses clients
et un jeune homme " Stéphane " ( si je ne me trompe )
qui change l'anneau
ou le tonnelet à la demande, ce que j'ai fait pour le petit landau.
Il n'existait qu'en jaune et rose et je me suis dit qu'un double anneau
ferait plus masculin pour un album garçon.

 Mais franchement je flashe pour les tonnelets.
J'ai pris deux landaux, une poupée assise, un tricycle, un cheval à bascule,
trois perles différentes, une pierre verte sertie charm's
et un beau chat noir avec un tonnelet.
Je compte m'en servir pour terminer les couvertures de mes albums à venir.


En bref ! Bijoux de qualité présentés dans un petit sac en organdi noir au nom de l'enseigne :

" LES SI JOLIS BIJOUX DE  Loulou Perlou ".


















Qu'en pensez-vous ?

Je vous invite à cliquer sur le lien-titre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire