LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 29 octobre 2010

Kit à gagner avec ZIBULINE



Beau cadeau chez zibuline avec la scrapastuce


Découvrez les nouveautés Zibuline et gagnez-les grâce à la Scrapastuce !Zibuline c'est une boutique à l'origine avec des mini-albums en plexi. Aujourd'hui la boutique étoffe son offre avec des badges, des tickets de cinéma et des étiquettes journaling.

Je vous propose aujourd'hui grâce à Zibuline de gagner un kit avec étiquettes et tickets.

Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP AVEC ZIBULINE » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 5 novembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ces deux kits ZIbuline.





3 commentaires:

  1. Coucou

    Je voulais savoir comment faire pour partciper ?
    Je n'ais pas de blog . . .
    ++

    RépondreSupprimer
  2. Il suffit d'envoyer un mail à eprot@creapassions.com en indiquant le mot scrap avec Zibuline avant le 5 novembre.
    Il te faudra indiquer tes coordonnées.
    Tu recevras un mail de réponse comme quoi ta participation est enregistrée.

    MaryannG

    RépondreSupprimer