LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 3 septembre 2010

Premier livre altéré 09.2009








C'est un sacré travail, de nombreuses heures de préparation du support,
déchirement et collage des pages, puis préparation à la peinture acrylique blanche
et vieillissement à la Distress " vintage" et à ColorBox cat's Eyes"chesnut".
Après vient l'inspiration.

Mon sujet : Mes Amours, mes chiens.

La couverture.

Un coeur embossé par mon mari.
Brads Basic Grey.
Fleurs en dentelle maison -  papier du monde " Paper Touch".
C'est après avoir consulté le blog de Cath, que je me suis lancé dans le projet.

Le contenu est composé avec :

Papiers TOGA - AU-DELA DES CIMES - PAPER TOUCH - SEI - EK SUCCES - ONIRIE
Bazill GAIA.
Encre DISTRESSColorBox Cat's Eye & Aladine.
Gromlets et oeillets We R memory keepers.
Fleurs PRIMA.
Tampons Artemio. - TOGA - Inkadinkado - Hero Arts ( cadeau de Rachel ).
Perforatrices Martha Stewart - Fiskars- Erica CREA
Brads Toga.
Chipboards SEI.
Ruban et dentelle mercerie.
Stickers Gaïa.
Rafia naturel.

Fleurs origami sur le blog de Cath.












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire