LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 12 septembre 2010

Fleurs en organdi 09.2010







J'ai sacrifié mes voilages pour essayer ces fleurs...
Non... Je plaisante j'avais gardé les chutes.

Bref ! J'avais vu ces fleurs " maison " sur plusieurs sites polonais,
je m'y suis risqué et j'apprécie le résultat.

Certaines ont été encrées à la ColorBox Cat's Eyes...
QQ unes ont un centre de fleur PRIMA Embellissements,
d'autres un brad Créa Motion ou Atilolou...

J'ai trouvé le tutoriel sur un blog polonais :

C'est grâce à internet que j'évolue.
Je tiens à rendre hommage
aux personnes qui nous offrent ces tutoriels.
Un grand Merci.


3 commentaires: