LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 4 septembre 2010

Boite à explosion pour un anniversaire 10.2009








Papier BO BUNNY a gift of love - Alissa Kissable
Cardstock GAÏA noir et violet
Stickers GLOBAL GIFT Mini sweet : Joyeux anniversaire.
Stickers GLOBAL GIFT : chats
Photos de chats trouvés sur le net.
Et de la dentelle.
Il m'a plût d'essayer cette boîte dont le tutoriel se trouve sur le blog de cath
pour l'anniversaire de mon homonyme.
Quelques belles citations et proverbes pour l'occasion.
Quelques photos de l'intéressée et des chats dont elle raffole et le tour est joué.
Je suis ravie du résultat et surtout de la joie que cela lui a procuré.

L'intérieur de la boite
Une fleur créée à partir d'une page de livre altéré encrée à la ColorBox vert
et une demi fleur Prima embellissement bleue ornent le fond de la boite,
avec un sticker "chat" et qq pierreries forme coeur beige.
Les quatre coins des photos sont passés à la perforatrice d'angle FISKARS.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire