LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 5 septembre 2010

Album écrin pour l'anniversaire d'une collègue 02.2010

                     


Le tutoriel de cet album se trouve sur le blog de Cath.
Encore un grand merci à Cath qui nous offre au travers de ses tutoriels
la possibilité de nous épanouir et de créer des choses magnifiques. Merci.

J'ai fait cet album pour ma collègue qui avait fait un voyage en Norvège
et m'avait envoyé quelques photos.
Sa surprise fut grande.

C'est pour Elle que j'ai commencé un premier mini album l'année dernière,
je n'avais à l'époque que peu de matériel, une seule photo...
J'ai un peu évolué... lol...

Chacune de mes collègues possède une création différente pour son anniversaire,
dans laquelle j'ai mis tout mon coeur, et mon amitié.
La boucle est bouclée.



Papiers EK SUCCESS " Inspirables ".
BASIC GREY " Porcelain ".
BO BUNNY " Snowy Serenade ".
FLAIR DESIGNS " Sincerely Yours Collection ".
Cardstock MAHE rouille, vert foncé et brun.
Fleurs ARTEMIO, TOGA, PRIMA.
Tampons ARTEMIO.
Perforatrices Martha STEWART, FISKARS angles, Erica Créa.
Oeillets We'R Memory Keepers.
Encres " ColorBox Cat's Eyes " Roussillon, Chesnut, Eggplant, Evergreen, Terracotta, Olive.
Dentelles et Rubans de mercerie.
Pierreries diverses et perles de pluie jaunes et transparentes.
Brads BASIC GREY.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire