LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 17 décembre 2017

Vendredi, il y avait une belle surprise dans ma BAL...




 En effet, j'ai reçu une enveloppe pour mon anniversaire avec
un superbe tag en dentelle de Béa - Baby Shabby que je côtoie depuis juin dernier 
suite à l'appel de cartes de Marianne de Belgique.

J'avais déjà vu quelques unes de ses réalisations dans la blogosphère. 
L'occasion m'ayant été donné de visiter son blog,
je suis restée pantoise devant les merveilles qu'elle crée.
Elle a un style shabby bien prononcé, très élégant et très chic.

Elle travaille, elle aussi, des cartes avec ces petites poupées 
de Dianna Effner que j'aime tant...
Alors ! Quelle joie pour moi de recevoir ce tag tout en dentelle et en tendresse
avec l'une d'elles...
Son tag est tellement magnifique, que je vais l'accrocher dans le bureau,
pour pouvoir le contempler à loisir.

Je vous fais maintenant profiter de son envoi avec des scrapbidules bien sympa's...
Comme ces jolies fleurs blanches et spirales roses que je n'avais jamais vu de près.







Recto de la pochette des silhouettes féminines et autres découpes...


Verso de la pochette avec de superbes chaussures...


Magnifiques fleurs. J'adooore !


Merci beaucoup pour cette jolie surprise Béa, je suis ravie.
Je sais que tu étais embêtée parce que tu n'avais pas posté l'enveloppe à temps.
Crois-moi, il n'y avait pas lieu de t'inquiéter... Tu connais le proverbe qui dit
"Mieux vaut tard que jamais".
Tu vois c'est arrivé rapidement pour mon plus grand plaisir.

Je n'ai moi-même plus la notion du temps.
Noël est dans une semaine et c'est seulement aujourd'hui que je me suis rendue en ville 
pour passer quelques commandes et acheter le cadeau de mes parents et de ma moitié...
Je suis le lapin blanc d'Alice. Je suis en retard ! En retard ! En retard !

♥ * ♥ * ♥ 

Je voulais partager avec Vous ce moment de bonheur.

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente semaine.
La dernière avant Noël.

@ très bientôt.
BiZous.

Maryann Scrap


6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la pub, t'es trop gentille.
    Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.
    Moi je le post demain sur mon blog avec d'autres créas.
    Gros gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique cette bal! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. un bien bel envoi de Béa, effectivement son tag est magnifique...
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. en effet Béa fait des petites merveilles. son envoi est vraiment sublime. bravo a Béa. la mienne est partie cet après midi désolé pour le retard. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  5. Cette création est très jolie et délicate ! Bravo à Béa. Bises

    RépondreSupprimer