LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 15 décembre 2017

Carte pour la naissance d'une petite princesse...





Elle se prénomme Ihintza.
C'est un petit sagittaire né le 11 décembre.
J'adresse à ses parents Grégory & Vanessa toutes mes félicitations.

C'est la petite cousine de Livio né le 11 Août dernier pour qui j'avais fait une carte, ici...
C'est aussi la petite fille de ma copine Roselyne décédée en juin dernier.
J'ai le cœur gros à l'idée que la mamie ne verra pas non plus cette petite puce,
mais je me réjouis pour son papy à qui elle apportera, comme Livio et Gioia,
bonheur et enchantement.

Je voulais une carte tout en tendresse et en féminité. J'ai trouvé le papier idéal, à mes yeux.
J'adore les "Me to You" depuis près de 17 ans, image comme peluche.
Ce petit ourson est riche de sentiments divers et, dans le cas présent, 
très représentatif de la naissance.
La branche de houx blanc symbolise une naissance hivernale.

** Papiers me & my BIG ideas "Baby Girl".
** Dies Cottage Cutz -  Creative Expressions.
** Perforatrice Martha Stewart.
** Baker Twine rose.
** Bouton Prima floral Embellishment.
** Strass rose fuchsia Atilolou.
* Texte ordinateur.
* Couture machine.










Longue et douce vie à Ihintza et Félicitations aux Parents.

* ♥ * ♥ *


D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
BiZ et @ très bientôt.

Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *




J'inscris cette carte aux challenges suivants :


AnMa Creatief Blog : challenge 75 - december 2017 - Alles Mag. *
A Perfect Time to Craft Open Challenge : Challenge #12 "Anything Goes".3. *
Crafty Creations Challenge : #356 - Anything Goes.2. *
Jo's Scrap Shack : FFC #219 Final End of Year Challenge. *
Knutsels et Kadootjes : NEWe Challenge. *
Scrapping4FunChallenges : Challenge 105 - Anything Goes. *
Simon Says Stamp Wednesday Challenge : Simon Says: Stitch It. *
Word Art Wednesday : Challenge #312-#313 - Anything Goes.3. *




16 commentaires:

  1. Superbe carte, j'aime vraiment beaucoup.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est jolie cette carte! Bienvenue à cette petite princesse! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. très jolie carte toute douce... bienvenue à cette petite "puce"
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. This is so very cute!!
    Lia, DT S4F

    RépondreSupprimer
  5. Une belle carte.
    Merci de votre participation a Knutsels en Kadootjes.
    Salutations, Monique

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est adorable ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. une magnifique carte pour une petite princesse.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  8. This is soooo gorgeous!! And super cute! That little baby bear is just too adorable! Love that you used a holly leaf die; it looks fabulous! Thanks for playing with Jo's Scrap Shack.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte, aussi douce que la peau d'un bébé... J'aime beaucoup l'ourson qui donne tant de charme à ta carte. Triste pour ton amie mais la vie continue. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful card
    Thank you for your entry at Scrapping4funChallenges
    Wishing you a Blessed Christmas and a Happy New Year.
    Rachelle DT
    http://scrapping4funchallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Oh this is full of gorgeousness. Love the image and the design. Lovely colours chose too. Nice work. Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of luck with your entry.

    Annette DT for http://aperfecttimetocraft.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  12. hello! super fun card, luv the twine bow! I am so glad you played along with us at simon says stamp wednesday challenge!

    blog-paperie blooms
    ig-2klines

    sparkle & shine, kindness *~*

    RépondreSupprimer
  13. A beautiful design, so soft and feminine.
    Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of luck with your entry.

    Janice DT for http://aperfecttimetocraft.blogspot.com.au/...

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle carte, merci pour votre participation à K & K.

    groetjes Hermien

    RépondreSupprimer
  15. A very beautiful card!

    Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of luck with your entry.

    June DT for http://aperfecttimetocraft.blogspot.com.au/...

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful,

    Thank you for Joining us at Scrapping4funChallenge and waiting to see next time.

    Hugs
    Meena S4F DT

    RépondreSupprimer