LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 20 décembre 2017

Cadeaux d'Anniversaire pour le gentil Sagittaire que je suis...





Le 13 décembre je fêtais mes 62 printemps.
Je préfère le dire comme cela, c'est plus élégant et moins lourd à porter... Lol...

C'était encore un jour speed avec RDV chez le Vétérinaire pour notre Boubou adoré,
depuis maintenant deux mois.
C'est aussi le jour où j'ai eu le plaisir d'aller voir Julien Doré en concert...
Un court extrait de la chanson qui m'a fait l'aimer "Le lac", mon film n'est pas excellent,
mais ça met dans l'ambiance. La salle était comble...
J'attends déjà son prochain concert...




 Pour mon plus grand plaisir, parce que je n'ai plus beaucoup l'occasion
de me faire chouchouter chez l'esthéticienne et que j'adore les massages en institut ou en SPA...
Mon mari m'a offert un coffret pour deux soins corps et visage de la marque CLARINS, 
ma marque préférée, et surtout une des rares, supportée.
Pour moi qui ai des problèmes de peau depuis l'âge de 15 ans, 
sans parler des allergies cutanées survenues vers 33 ans (terrain héréditaire).
Ça a été très perturbant dans ma jeunesse pour le maquillage, que des produits pharmaceutiques.
Dermato oblige !
Idem pour la douche que des surgras, pas de savon.

Bref ! 3 heures de délices m'attendent le samedi 30 décembre pour deux soins CLARINS 
et deux forfaits épilations chez Nocibé.
Que du bonheur ! J'ai hâte !


Merci Roland...


♥ * ♥ * ♥ 





Samedi, ma nièce Rosanne m'a offert un coffret de produits LUSH,
apparemment naturels, non testés sur les animaux m'a t-elle dit.
Je ne connais pas du tout. 

J'essaierai !

Merci Rosanne...

♥ * ♥ * ♥ 


Hier, c'était notre rendez-vous entre ex-collègues et ami(e)s
dans notre petit salon de thé... Quelques cadeaux m'attendaient.





Marianne alias " la Boubou " toujours très généreuse m'a offert,
divers cadeaux venant tous de chez Florest :
*un kalanchoé blanc noëlisé avec paillettes et boules argentées
Ce n'est pas une plante que j'affectionne particulièrement mais c'est une plante
 qui faisant partie des succulentes est assez résistante.
 Alors je pense en profiter un petit moment.





D'autant que je n'en ai pas eu cette année par mon époux,
sans doute parce que nous courrons par monts et par vaux depuis des semaines
 et que nous n'avons pas trouvé le temps d'aller chez Florest.

*Une décoration de Noël un "renne patineur" très original,
il a trouvé sa place près de mon gnome scandinave sous le sapin...
et * une carte cadeau d'une valeur égale à sa grande bonté accompagnée 
d'une superbe carte " Chat ". Oui, la Boubou est chat dans l'âme.


Un grand Merci ma Tite Boubou...


♥ * ♥ * ♥ 






Yvonne alias "Vovonne" m'a offert * une carte cadeau Florest, 
c'est un cadeau que j'apprécie énormément... Merci.
* Accompagnée d'une bougie Yves Rocher, comme l'an passé,
elle adore les bougies, et d'une jolie carte d'anniversaire avec un chien.

Merci à toi, ma petite Vovonne.


♥ * ♥ * ♥ 

Photos du sapin, du renne et du gnome...
J'adore ce sapin choisi il y a trois ans grâce à un bon Florest de la Boubou.
Arbre dénudé, enneigé à led.
Je l'adore, la première année je l'ai décoré, mais je le préfère naturel, hivernal.

Mon frère est "pété de rire" quand il le voit.
Oui, je sais, j'ai des goûts bizarres !







Il est pas beau mon sapin ?!?


♥ * ♥ * ♥ 


Je souhaitais partager avec Vous ces instants de bonheur.

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente semaine.
La dernière avant Noël.

@ très bientôt.
BiZous.

Maryann Scrap




9 commentaires:

  1. mais que du Bonheur, cela va être agréable d'être chouchouté....moi, je l'adore ton sapin, surtout allumé :) , sobre et élégant à la fois, de bien jolies attentions de ceux que tu aimes, oui les produits LUSH sont très bien, agréables, aux senteurs parfumés après cela dépend des goûts....gros bisous Maryann et encore merci à toi♥

    RépondreSupprimer
  2. tu as été superbement gâtée et ton sapin a un côté naturel intéressant mdr! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi aussi j'ai reçu une carte cadeau "une Heure pour Soi"
    pour soin du visage 1h45 et ensuite maquillage..
    tu as été gâtée !! j'aime bien ton sapin au moins tu n'as pas de souci pour le décorer
    bisous bonne journée une tite enveloppe pour toi est en route...

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour le partage. dis moi as tu reçus mon enveloppe ?je te souhaite une agréable après midi bisous liliane

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire ! Délicate attention de ton époux et de beaux cadeaux de tes amis. Une très bonne marque que j'utilise aussi en maquillage et soins, même si ma peau ne me pose aucun problème, à part les "outrages du temps". Ton sapin est un peu original mais il a ce mérite, le mien est plus conventionnel. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. De merveilleux cadeaux reçus !! Que du bonheur .
    Et très joli sapin
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été bien gâtée, j'aime aussi beaucoup Clarins, j'ai vendu pour cette marque dans le passé, c'est des très bons produits
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été très gâtée ! De beaux cadeaux et de gentilles attentions !
    Je suis de plus en plus attirée par les sapins stylisés également.
    Bonnes fêtes ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. De beaux cadeaux et je suis sûre que tu les mérites ! De belles attentions de ton mari et de tes copines ! Bises

    RépondreSupprimer