LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 28 novembre 2017

Carte Box pop-up pour l'anniversaire d'une petite Schtroumpfette.




Schtroumpf  ! Une commande spéciale...

Ma voisine m'a schtroumpfé une carte box pop-up 
pour les 8 ans de sa petite fille schtroumpfée Swann,
qui est fan d'une peuplade de lutins bleus à bonnets blancs 
vivant dans un village de champignons et parlant le langage schtroumpf.
Ça vous schtroumpfe quelque chose ? ! ?

Une fois, mes petits hommes bleus découpés, le plus dur a été de trouver un papier
 pour décorer la boite. Je souhaitais quelque chose qui fasse penser à la nature,
entre ciel et verdure... J'ai pris ce qui s'en rapprochait le plus.
Durant mes recherches, j'ai découvert que la première apparition des Schtroumpfs 
se produit dans l'épisode des aventures de Johan et Pirlouit "La flûte à six trous"...
...   Puis les Schtroumpfs vivent leurs propres aventures dans "Les Schtroumpfs noirs" (1959).
Petit clin d’œil avec les albums concernés.

Cette carte sera envoyée à sa destinataire à la fin du mois, par une mamie ravie,
qui m'a dit textuellement que le résultat était au-delà de ses espérances.
C'est toujours difficile de travailler une commande, on a peur de décevoir. 
Alors, c'est un réel plaisir d'être complimentée ainsi.

Ce que j'aime dans cette carte qui parait si imposante, c'est qu'une fois pliée,
elle loge bien à plat dans une enveloppe C5.


* Cardstock Mahé.
* Papier Zibuline  Escapade bucolique "Ombres boisées".
* Découpes Caméo.
* Images personnages trouvées sur le net.























Joyeux anniversaire petite Schtroumpfette


♥ * ♥ * ♥


Et vous, qu'en pensez-vous ?

 Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.
BiZ et @ bientôt.

Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥


J'inscris cette carte dans les challenges suivants :


The Crazy Challenge : CCH #262 Anything goes. *
The Corrisive Challenge : Challenge 11# November : Anything goes. *
CRAFT-Alnica : Izziv #199 : "Pop-Up". *
Jo's Scrap Schack : FFC 216 "Anything Goes. *
Kort O Mania : Utfordring#187 Alt er lov/Anything goes. 30/11
Artistic Inspirations : Challenge 191 anything goes. *
Everybody-Art challenge : 413 - Alles geht. *
Pause Dream Enjoy Challenges : Ch# 200 Anything Goes. *
Word Art Wednesday : Anything Goes - Challenge #310 - #311. *




12 commentaires:

  1. Trop belle cette carte elle va plaire! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte, tu vas faire une heureuse, c'est sur!
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbement bien conçue, elle ne peut qu'aimer!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Adorable carte pour l'anniversaire d'une Schtroumpfette ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est géniale ta carte box, vraiment super belle !!
    Cette petite fille a du adorer.
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Great pop-up card.
    Thank you for joining us in Craft-alnica. Lp Lili

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! Ta carte est super belle ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  8. Lovely creation, great job! Thanks for joining us at The Crazy Challenge.

    groetjes, Ellen

    RépondreSupprimer
  9. Great 3D card. Thank you for joinins us at CRAFTalnica.

    RépondreSupprimer
  10. What a fantastic box/card you made :-))
    Thank you for joinins us at CRAFT-alnica.

    RépondreSupprimer