LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 6 août 2017

Carte anniversaire féérique...






Bonjour,


Mon intention première était de chercher des papiers roses pour faire 
une carte de naissance sur le thème de la féérie.
Genre, voici une jolie fée qui veille sur la nouvelle venue...
Au final, elle s'est transformée en carte d'anniversaire pour fillette.
Je reviendrai vers une carte de naissance ultérieurement,
car je vais de nouveau être grand tata, début octobre.

Je me laisse influencer par les blogs de challenges que je survole régulièrement.
Et actuellement, je ne crée pas pour une personne précise, 
mais bien dans le but de participer à tel ou tel défi, challenge ou concours.
Je trouve cela exaltant, ce qui ne m'empêche pas d'y mettre tout mon cœur.

J'adore les illustrations de Marina Fedotova.
C'est ce que j'ai choisi pour illustrer ma carte que j'ai souhaité avec un effet 3D
très prononcé (3 étages) y compris avec la part de gâteau attachée
et fixée pour ne pas bouger.

** Papiers Bo Bunny - I Lowe Scrap.
* Galon pompon & dentelle mercerie.
* Charm "gâteau" Atilolou.







Nul doute que je trouverais à offrir cette adorable petite carte !

♥ * ♥ * ♥


En attendant, je l'inscris aux challenges suivants :

In the Pink : Challenge 123 Fantasy
Seize the Birthday : Tie one on !
Scrappin4funChallenge : Défi 96 Dentelle / Rubans
Dream Valley Challenge : Défi N° 160 - Tout va
Glitter N Sparkle Challenge : Défi N° 251 Monochrome
Word Art Wednesday : Anything Goes Challenge # 294- # 295
DL. ART : August Linky Challenge


♥ * ♥ * ♥


J'ai enfin trouvé des rubans à mon goût pour mes boites à explosion 
ou mes gri-gris porte-bonheur.
Ne sont-ils pas beaux ?









Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente semaine.
@ très bientôt.

BiZous.


Maryann Scrap




26 commentaires:

  1. Lovely image and card. Great photo staging too. Thanks for joining in at STB.

    RépondreSupprimer
  2. it is such a fabulous card maryann. cute image and a perfect birthday card. Thanks for playing along with us at Scrapping 4 Fun Challenge.Hope to see you again
    Shylaa DT@S4F
    Adhiraacreations

    RépondreSupprimer
  3. Oo, votre carte est adorable! (et aussi votre rubans!)
    Lia, DT S4F

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est adorable ! jolie image et jolies découpes qui la mettent bien en valeur
    j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tes beaux rubans
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Lovely card! Thanks for join us at Crafty Sentiments Designs this time, good luck and hope to see you next time. Hugs! Beatriz DT

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique, et tu as de quoi faire avec tous ces rubans!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. This is so sweet. What a beautiful birthday card.
    Thank you for joining my DL.ART Thankful Thursday Anything Goes AUGUST Linky Challenge. Have a blessed day
    DIANA L.

    DL.ART DESIGN TEAM MEMBER
    DL.ART crinkle ribbon
    http://dianamlarson.blogspot.com
    http://dianamlarson.ctmh.com

    RépondreSupprimer
  8. Lovely card. Thanks for sharing with CHN patterned paper challenge.
    Hugs
    Margaret M DT

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est très belle et tes rubans , top !!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est très belle ! De beaux achats de rubans également.
    Bravo pour ta réa. Bises

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est ravissante, moi aussi je ne pars pas et je 'm'éclate" avec les défis!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  12. Voilà une carte qui devrait plaire à sa destinataire !

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est superbe ! Eh bien, tu en as trouvé pas mal des challenges ! Moi, je n'ai absolument pas le temps de faire tout cela mais tant pis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hi MAryann! This Card is really beautiful! Your detailing and layer are awesome. Thank you for joining In the Word Art Wednesday fun! Ginny M DT

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta carte,
    Tu vas pouvoir t'en faire des gri gris.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful card, love the ribbons
    please remember to follow us
    Thank you for your entry at Scrapping4funChallenges
    Rachelle DT
    http://scrapping4funchallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. très joli carte, mais j’ai une préférence pour tous les petits grigris
    gisèle

    RépondreSupprimer
  18. Lovely card, Thank you for Joining us at Scrapping4funChallenge and waiting to see next time.

    Hugs
    Meena S4F DT

    RépondreSupprimer
  19. Adorable carte ! J'aime aussi l'illustration et les décos. Bravo et bonne chance. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. ta carte est vraiment adorable. quel beaux rubans tu vas t'éclater pour faire des grigris. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  21. This card is gorgeous!! Thank you for playing at Scrapping4fun.

    RépondreSupprimer
  22. Really pretty card, love the colours you've chosen. Thanks for joining us this month at the Fairy and Unicorn Challenge, Claire DT member

    RépondreSupprimer
  23. Great info. Lucky me I ran across your site by accident (stumbleupon).
    I have bookmarked it for later!

    RépondreSupprimer
  24. I really like it when folks come together and share thoughts.
    Great website, stick with it!

    RépondreSupprimer
  25. Way cool! Some extremely valid points! I appreciate you penning this write-up
    and also the rest of the site is really good.

    RépondreSupprimer