LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 17 juin 2017

Carte fête des pères 2017






Bonjour,


La voici, la voilà !
Il est temps de la mettre en ligne...
Comme je suis en retard dans tout, le blog ne fait pas exception.

En ce moment, je suis en manque d'inspiration...
J'ai hésité entre le thème casque de garde républicain ou VW coccinelle.
Il en a possedé plusieurs modèles 1200 et 1303 - rouge ou blanche...
Je n'ai trouvé qu'une verte et une bleue sur le net, je souhaitais un dessin plutôt qu'une photo,
 et j'ai choisi la bleue.

Totalement différente de mes cartes habituelles, dans un style clean and simple... dirais-je.
Un style que j'apprécie beaucoup chez les scrapeuses.
Avec des ballons-cœurs, inspiration Pinterest, parce que je l'aime fort.
Je pense qu'elle lui plaira autant qu'à moi.

J'ai imprimé l'original sur mon bristol blanc, d'où les ombres.
J'ai découpé la voiture seule et l'ai collé au-dessus pour un effet 3D.
Cela m'a permis de coller les ficelles en dessous.
Les ballons sont découpés dans des chutes.
N'est-elle pas mignonne, cette carte pour mon Papa d'Amour ?

La carte est partie jeudi.
Demain, nous irons le voir pour lui apporter son cadeau et partager de bons moments.








Bonne fête Papa, je t'aime très fort.
Plein de bisous.
MaryannG

♥ * ♥ * ♥

Et vous, comment la trouvez-vous ?
D'avance merci pour votre commentaire.
Bon week-end et @ bientôt.

Maryann Scrap





6 commentaires:

  1. Une carte adorable pour un papa heureux ! Jolie voiture sur une carte festive, beaucoup de recherches pour un superbe résultat. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ta carte Maryann
    passez un excellent Dimanche en famille
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Très réussie ta carte ! Moi j'aime beaucoup et ton papa a dû apprécier aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe j'adore. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer