LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 15 avril 2017

Un bel œuf dans ma BAL






Bonjour,


Juste un petit mot pour vous montrer le bel œuf de Pâques 
reçu ce matin dans ma BAL...

Il me vient de CoC♥ a qui j'avais envoyé mon Lapinou de Pâques
en guise de carte d'amitié.

Merci beaucoup Coco pour cet œuf très coloré et inattendu.... 
J'adooore !
Il annonce sans nul doute, l'arrivée de ses frères en chocolat.

J'attends avec impatience !
Je suis une grande enfant.

Joyeux long week-end de Pâques.
BiZ de Metz.

Maryann Scrap


5 commentaires:

  1. Joueuses Pâques ma belle!!!!
    beau week end gourmand!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le voir sur le blog de Coco.
    Une jolie attention printanière ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu as reçu un très bel œuf , bravo à Coco !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. tu as reçus un très bel œuf bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  5. oui un bel œuf qui ne fait pas grossir, lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer