LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 20 février 2017

Pour l'anniversaire de Lamanuelle...






Il y a un an, en me rendant sur son blog, j'ai appris que Nadine alias Lamanuelle
était née le jour de, anciennement, la Sainte Marianne, le 17 février.

J'ai pris contact avec elle pour lui envoyer une carte tardivement,
lui précisant que nous avions cette date en commun.

En effet, la Sainte Marianne est sorti du calendrier des Saints, le 17 février 1973. 
Pierre Bonte, grand amoureux des Marianne, 
avait fait une émission sur le sujet, n'en comprenant pas la raison.
Moi non plus d'ailleurs !

Bref ! c'est ainsi que j'ai envoyé une première carte à Nadine, ici.
Depuis nous échangeons quelques mails et en décembre,
elle n'a pas oublié mon anniversaire, ici.

Cette carte imaginée pour Elle, fait partie de mes kits pour CREATIVA.
Je l'ai commencée à l’espace blogueuse et terminée à la maison.
Je l'avais intitulée " Rêve bleu ".

Pour l'envoi, j'emballe toutes mes cartes dans un papier de soie.
Là, j'ai collé une fée sur l'emballage. Lamanuelle adore les fées...


* Papiers Studio 75.
* Dies Cheery Lynn Designs - Crafty Ann - CottageCutz.
* Perfo Martha Stewart.
* Découpe carton Scrapiniec.
* Demi-perles et strass Atilolou.
* Fleurs Prima Marketing.
* Tampon Toga.
* Dentelle mercerie.














Je sais que mes fidèles abonnées aiment bien mes gri-gris, grâce à leurs commentaires.
Lorsque l'occasion se présente, j'ai plaisir à leur en confectionner un.
Pour Nadine, j'ai choisi une breloque " fée de la lune ".
Il est dans les tons bleu et mauve avec mon dernier bouton blanc Atilolou.
C'était aussi un de mes kits Créativa, pensé pour son anniversaire avec la carte,
 mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire sur place.
J'avais vu un peu grand !


* Rubans et gros-grain l'Epingle - Crafty Ribbons - Eurodif.
* Perles, rondelles L'Antre d'Aphrodite.
* Breloque, coupelles, anneaux et pompon Nathalie-Diy.
* Fermoir, cheville à remailler RAYHER.
* Bouton ATILOLOU.
* Mousqueton-fermoir CREAFIRM.










 Et pour terminer les scrapbidules.
Trois marque-pages, elle les collectionne...
Des combi-tags W.D. Design et une pochette avec rubans, 
dentelles, maxi fleurs tissu, etc... etc...
















Je te renouvelle mes vœux de bon anniversaire Nadine.
Plein de biZous.


♥ * ♥ * ♥


Quand à moi, javais reçu le samedi suivant mes ballades à Créativa, une grosse enveloppe 
" A ouvrir le jour J ".

Je me suis dit que pour une fête cette enveloppe était vraiment chargée.
J'ai remercié Nadine par mail, et lui ai demandé si le jour J était celui de ma fête.
Notre jour commun.
Perso, je n'aurais pas envoyé de carte pour une fête, surtout une fête qui n'est plus d'actualité.
Ma maman le fait, mais c'est ma maman.
En fait, elle me souhaitait mon anniversaire par erreur, elle avait confondu... 
Elle m'avait déjà souhaité mon anniversaire en décembre.

Après tout, on peut comprendre cet imbroglio !
Et puis, j'y ai gagné une très jolie carte rouge et blanche avec des cœurs et des scrapbidules.
Une multitude de rubans et de biais, des washi-tapes, 
ainsi qu'une bande de tissu autocollant.
Voyez plutôt !








Merci beaucoup Nadine pour cette charmante attention.
J'en ai de la chance d'avoir deux anniversaires dans l'année. Hi... Hi... Hi...
Je plaisante, mais j'apprécie le geste.
Je suis très heureuse de cette réception inattendue.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Revoilà la pluie... Pffffff !! Je déteste.

D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
@ très bientôt.

BiZ.

Maryann Scrap




10 commentaires:

  1. Encore merci pour ce superbe envoi, ton gri-gri est magnifique! Et puis si je t'ai souhaité ton anniversaire deux fois, tant pis ce fut un plaisir!! lol Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ton envoi pour Nadine est super !!
    ta carte est magnifique
    et elle t'as gâtée en retour
    bises

    RépondreSupprimer
  3. un bien bel envoi de part et d'autre qui a dû faire bien plaisir!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Nadine a apprécié ton cadeau, c'est sûr, je connais ses goûts. J'aime beaucoup tes gris-gris et celui-ci est magnifique. Gros bisous et bon scrap !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte et ton grigri ! Ils sont superbes ! Joli envoi également de Nadine ! Un bel échange d'amitié ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super ces envois! Bises

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies choses et de belles attentions !
    Ta carte est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Des envois très sympathiques, un bel échange et de superbes réalisations... Bravo à vous deux qui rivalisez de talent. Ta carte est très délicate et romantique. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette carte est tout simplement magnifique. Des tas de petits détails. Tu as fait des kits magnifiques. Quel investissement.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. de beaux échanges bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer