LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 15 juin 2016

Un peu d'humour...







Voilà la réponse à la question que tout le monde se pose.
Y a sûrement un p'tit bug quelque part.
Mais ça commence à être long... long... trop long !
Chez nous  à Metz 14° et de la pluie.

Bonne journée quand même.
BiZ.


Maryann Scrap

3 commentaires:

  1. lol tu as raison il est long à télécharger, mdr! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    j'ai besoin de ton humour, nous partons avec 60 enfant à 9h00 ce matin pour notre journée pique nique , il fait 14 et le ciel est noir.. je ne sais que faire, on annule ou pas? le car est payé....grrrr... bises du matin

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ; il faut de la patience, patience...
    Il est effectivement très difficile d'organiser des sorties !
    L'été risque d'être "pourri" cet année...
    Bises

    RépondreSupprimer