LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 9 mai 2016

Un gri-gri porte-bonheur pour Josette...








Bonjour,


Comme vous aviez dû le comprendre au travers des articles précédents,
j'ai décidé de faire un gri-gri pour Josette ma prof de Taï Chi.
Elle semble raffoler des chouettes et hiboux qu'elle porte en bijou.
J'ai pensé un instant mettre une breloque du symbole du Yin et du yang,
mais suis resté sur une chouette.

J'ai choisi des rubans en rapport avec les tons de l'émail sur la chouette.
Je n'ai pas osé mettre de nounours parce que je ne suis pas certaine qu'elle aurait aimé.
C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que je connais depuis 1998.
J'ai arrêté le taï chi en 2003 suite à des changements d'horaire,
puis j'ai changé de secteur. 
Mais je la rencontrais parfois en ville.
J'ai retrouvé sa trace dans une association pour seniors et me suis réinscrite.

Je pense lui faire plaisir, en tout cas la surprendre agréablement.
Elle m'avait offert des chocolats pour mon anniversaire, sans que je m'y attende.
Elle est très discrète, je ne connais pas sa date de naissance.
N'osant lui demander, je m'arrange autrement.


* Gros-grain " Fait main " Crafty Ribbons.
* Rubans divers Manfred Gerhardt - l'Epingle.
* Pierres et perles " Aux petits loisirs "- Nathalie-Diy.
* Mousqueton-breloque-perles chouette l'Antre d'Aphrodite.
* Anneaux, fermoir, cheville à remailler RAYHER.
* Perle intercalaire M&B CREATIV SHOP

















Je ne trouve plus de grelot comme ceux que j'avais, de belle qualité et sans défaut.
Atilolou ne les fait plus. Et ceux sur le net sont petits et mal finis.

Ce nouveau gri-gri vous plait-il ?
D'avance, je vous remercie pour vos commentaires 
qui me font toujours grand plaisir.
Bonne semaine et @ très bientôt.

Maryann Scrap






6 commentaires:

  1. encore un joli gris gris!!!!
    bisous Maryann
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique ton grigri , la chouette est super !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très "chouette" ton grigri ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. vraiment superbe ce grigri. bonne soirée a plus

    RépondreSupprimer
  5. Encore un joli gri-gri. J'aime beaucoup la chouette et je suis sûre qu'elle va appécier. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un gri-gri aux couleurs magnifiques.
    J'aime beaucoup la chouette.
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer