LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 14 février 2016

Bouquet de Saint Valentin & Co...






SONY DSC HX9V



En ce dimanche pluvieux de la Saint Valentin,
j'ai fait quelques photos de mon joli bouquet multicolore,
avec mes deux APN.
Le rendu n'est pas le même, au niveau des couleurs,
et dans la prise de vues
mais les photos sont plutôt réussies.
Le sujet est intéressant ;)

Je ne maîtrise pas encore mon reflex comme je le souhaiterais.
Ce n'est pas le même gabarit non plus.
J'ai hâte de devenir une pro... Enfin, presque !

je vous invite à regarder les différentes photos pleines de couleurs
chatoyantes, de ce joli bouquet offert par mon mari ce matin,
sans oublier le beau phalaenopsis reçu pour la même occasion.
Pour ma part, je lui ai offert des chocolats et chardons lorrains
avec la petite carte des chats amoureux.

J'ai mitraillé l'ensemble.
Imaginez plutôt !
 56 photos avec mon CANON EOS 760 D
et 51 avec mon SONY HX 9V
Eh oui ! je suis une vraie japonaise... MDR.
Rassurez-vous je ne vous mets pas tout.

Petit bouquet rond très coloré et multiflore
avec un décor boisé,
présenté dans vase conique violine de chez Florest.



CANON EOS 760 D



CANON EOS 760D



CANON EOS 760D



CANON EOS 760D



CANON EOS 760D


SONy DSC HX9V


SONY DSC HX9V


SONY DSC HX9V


SONY DSC HX9V


SONY DSC HX9V



J'espère que vous aurez passé un bon dimanche,
malgré le temps.
Je vous souhaite une bonne semaine à venir.

BiZ.

MaryannG


8 commentaires:

  1. Ce montage est magnifique et l'orchidée est splendide j'adore cette fleur! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ton bouquet ainsi que l’orchidée sont très beaux !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique bouquet!
    tes clichés sont ma fois fort bien réussis!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos d'un superbe bouquet ! Deux appareils haut de gamme même si à mon humble avis, le canon est plus puissant que le Sony. La photographie est un art que j'aurai aimé pratiquer mais à mon âge, c'est un peu tard. Calculer l'ouverture du diaphragme, la vitesse d'obutarion, etc. trop complexe pour moi. Mon mari possède un très bel appareil photo avec lequel il fait beaucoup d'essais comme toi. Si tu aimes, tu devrais finir "pro" et je te le souhaite. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Micha.
      En effet, c'est mon souhait de faire des photos de "pro".
      Juste pour moi. Je ne suis pas branchée portrait, j'aime la nature, les fleurs, l'architecture, les animaux... Mais comme tu dis c'est pas coton de progresser en mode manuel, même avec un outil tel que celui-ci.
      BiZ

      MG

      Supprimer
  5. Superbes photos et superbes fleurs ! Tu maîtrises ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Toutes tes photos sont réussies ! Je n'ai jamais pris le temps d'exploiter à fond mon appareil photos... Je remets toujours ça à plus tard !
    Une jolie fête de St-Valentin où vous avez été gâtés !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. Ton Valentin a été très généreux comme d'habitude. Tes photos sont sublimes.
    Bravo.
    Bises.

    Céline

    RépondreSupprimer