LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 6 décembre 2015

Une carte pour l'anniversaire de mon cadet...









Bonjour,



Mardi ce sera l'anniversaire de mon frère,
nous avons cinq jours et quatre ans de différence.
Deux sagittaires, un peu différents,
sans doute est-ce lié au sexe !

A l'occasion de ces 56 ans, je lui ai fait cette petite carte.

Dans un papier BO BUNNY que j'aime beaucoup
et qui, à mon idée, convient tant à l'occasion qu'à un monsieur.


J'espère qu'elle lui plaira.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?













Bon Anniversaire Hervé.



@ Bientôt.

Maryann Scrap




9 commentaires:

  1. Jolie carte masculine ! Cela plaira sûrement à ton frère... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte j'aime beaucoup !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique carte masculine! ah les sagittaires!!on est à quelques jours, je suis du jour de l'hiver, le dernier jour des sagittaires :)
    bonne semaine
    a bientôt
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve très belle !
    Elle est bien masculine et devrait plaire !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle et convient parfaitement à un homme ! Bises et bon anniversaire Hervé !
    Chris

    RépondreSupprimer