LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 27 janvier 2015

Salon Créativa bientôt à Metz



Image associée


La semaine prochaine, jeudi très exactement,
je serai au 13e salon Créativa de Metz dès 10 heures.

J'attends ce jour avec impatience tous les ans.
Je pose d'ailleurs congé tout spécialement pour l'occasion.
Je reviens "lessivée" et parfois j'y retourne le lendemain.

Cette année, n'ayant pas eu l'occasion de remplir ma tirelire, 
 mon cochon est désespérément vide
je vais devoir être raisonnable.
Mais on y voit tant de choses intéressantes...

Mes boutiques fétiches sont ATILOLOU qu'il faut aborder
à l'ouverture, après c'est inaccessible...
 Manfred GERHARDT une boutique de rubans allemande
et tout ce qui touche au Scrap.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire