LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 4 octobre 2014

Commande Mixed Media Place








Bonjour,


Si j'abandonne un peu le blog et le scrap en ce moment, 
c'est parce que 24 heures par jour
c'est trop court. 
En effet, trois fois par semaine,
je me rends chez le kiné après le travail,
depuis le mois de Juin.

Résultat ! Je regarde, en rentrant mon émission 
TV déjà commencée, puis préparation
d'un repas express, un peu d'ordi...
Le film du soir et au lit.

La fatigue est omniprésente.
Et l'envie de créer n'est pas au rendez-vous.

Néanmoins, j'ai en tête le projet d'un
livre altéré mixed média style Finnabair.
@ peaufiner !

En attendant, j'ai fait une commande
dans sa boutique Irlandaise
Mixed Media Place.
Elle est arrivée comme l'éclair pour
ma plus grande joie.














2 commentaires: