LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 6 août 2014

Carte Félicitations naissance











Bonjour,


Carte "body" créée à l'occasion de la naissance 
de  GIOIA ( joie ) la petite-fille
d'une collègue que je connais de longue date 
et que j'apprécie beaucoup .


J'espère que cela lui fera plaisir,
après tout
il faut aussi féliciter les grands-parents.


Longue vie au bébé
& félicitations à la famille.








7 commentaires:

  1. Je suis tout simplement jalouse (je veux la même) Bisous

    Francine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je trouve cette petite carte super jolie, j'en ai déjà vu du même genre, mais pas aussi tendre. Ton papier est top et surtout la déco titre.
    Vraiment une belle carte.
    Bravo !

    Aline

    RépondreSupprimer
  3. Superbe , peux tu me dire ou je pourrais trouver le tuto
    merci d'avance
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Domino,
      Hélas, le mien, je l'ai acheté dans la boutique de ma SILHOUETTE Caméo. Je n'arrive pas à l'enregistrer dans un dossier, ce qui fait que je ne peux ni le passer, ni le mettre en ligne. Je viens encore de regarder par quel moyen le mettre dans un dossier, impossible. Même pas le moyen de le copier. Il est la propriété de Silhouette Studio V3. et semble vouloir le rester.
      Cette machine est de l'or j'arrive à faire plein de truc avec, mais quand on achète un tuto on arrive pas à l'extraire. Après je comprends aussi que cela reste la propriété de Silhouette et des designers.
      Néanmoins, en tapant tutoriel carte body, je viens de te trouver un lien qui donne un tuto très approchant.

      http://data.over-blog-kiwi.com/0/39/63/83/201304/ob_9177df906b1800f0fd8282dfe4c1f0c7_tuto-carte-boddy-001.jpg

      Bon dimanche sous la pluie, comme moi.
      BiZous de Metz

      Supprimer
  4. Très mimi! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette petite carte. Elle est trop chou.
    Bravo.
    Sandrine

    RépondreSupprimer