LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 9 juin 2014

Les fleurs de la Place St Louis à Metz










La place Saint-Louis de Metz en Moselle, est une place emblématique 
de l’époque médiévale,
 avec une galerie couverte d’une soixantaine d’arcades 
qui abrite de nombreux commerces. 

Elle a été refaite entre 2007 et 2008
et accueille de nombreuses terrasses
de cafés qui font la joie des touristes et résidents.

Pour l'heure, elle est fleurie pour la plus grande joie
des Messins.


Voici quelques photos.











L'équipe des Espaces Verts de la Ville de Metz
a encore fait preuve d'une grande créativité.




2 commentaires:

  1. un instant paisible à visionner ces photos, encore………
    gigi

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour,

    Qu'elle est belle la place saint louis, j'ai habité plusieurs année à Borny (quand c'était bien fréquenté, il y a environ 25 ans...en face du cora..) je travaillais au crédit agricole boulevard malraud à l'informatique....que de bons souvenirs....merci de m'avoir permis d'effectuer un retour agréable dans le passé....scrapbises de l'aisne02
    Armelle

    RépondreSupprimer