LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 22 mai 2014

Pour répondre à une question...











Voici
quelque photos mal prises lors de la
confection de la fleur 3D
qui orne la carte pour ma Maman.

C'est un des modèles en vente dans
la boutique Silhouette de ma Caméo.







J'ai collé une demi perle orangée au centre.








3 commentaires:

  1. cette fleur est magnifique!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette fleur ! Mais comme je ne possède pas de silhouette de Caméo, je vais trouver le moyen de la faire autrement ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. très belle fleur! bises

    RépondreSupprimer