LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 14 février 2014

Saint Valentin 2014.










Cette année, les cadeaux viennent de Créativa
et du salon du Chocolat.

Mon chéri m'a proposé de choisir quelque chose
qui me plait en m'aiguillant vers des colliers.
C'est chose faite !
Le pendentif brun était déjà monté, 
j'ai adoré le Bouddha
et la boule en bois
et ai moi-même composé le pendentif bleu ;
ils sont tous deux terminés par un cordon cuir.

J'ai flashé pour ce stand bijouterie
et pourtant ils étaient nombreux.

Et pour les chocolats que nous partagerons,
j'ai fondu ( belle image )
pour le meilleur chocolatier de France
Franck Kestener.

Il va sans dire que j'ai aussi reçu une très belle
composition fleurie de chez Florest.



































Bonne Saint Valentin à toutes et tous.

MaryannG




2 commentaires: