LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 10 septembre 2013

Un petit coucou...





Bonjour,


Je rentre de vacances en Haute-Savoie,
où comme partout, il a fait très chaud.

Je constate à regret que je n'ai eu
aucun commentaire durant cette absence.
Snif... snif !!!
Qu'est ce qui fait vivre un blog ?
Les visites et les commentaires.
;)

Bon, je dépose quelques photos de Genève.

@ Bientôt... peut-être !

MaryannG













Hello,


I returned from holiday in Haute-Savoie
where as everywhere, it was very hot.

I note with regret that I had
no comments for this absence.
Sniff ... sniff!
What makes a live blog?
Visits and comments.
;)

Well, I put some pictures of Geneva.

@ Soon ... maybe!

MaryannG











5 commentaires:

  1. c'est beau la Haute Savoie!!!de jolies photos!
    bon retour!!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! Bon retour de vacances et à bientôt Maryann. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau.
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances.

    Bises.
    Celine

    RépondreSupprimer
  4. En août 1982 j'étais moi aussi à Genève... toute la région autour du lac était magnifique ! J'ai une photo avec ma sœur devant une horloge fleurie. Je ne sais pas si c'est la même (y'en a plusieurs ?) mais dans ce cas elle a bien changé !
    Moi aussi j'ai très peu ou pas de commentaires en ce moment sur mon blog. C'est pas grave c'est la crise ! mdr!
    @ +

    RépondreSupprimer
  5. réponse a Liliane pour info a genève il n'y a qu'une seule pendule fleurie elle change de déco a chaque saison Francine de hte savoie

    RépondreSupprimer