LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 15 septembre 2013

La couverture de l'album naissance pour THEO










Bonjour,



Ca y est ! il est terminé.
Un avant-goût.

Voici la couverture pour ce petit bonhomme
né le 11 septembre 2013 à 13 h 13.

Longue et heureuse vie à THEO
et félicitations aux heureux parents 
sans oublier EVA.
















6 commentaires:

  1. magnifique page de couverture!
    la petite salopette est craquante comme tout!
    bravo à toi!
    bienvenue à Théo!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. JE NE DIRAIS QU UN SEUL MOT SUPER JOLI
    MG

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment superbe avec de super chouettes décos ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi! j'adore la salopette sur le cintre! bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je n'ai pas d'autre mot que MAGNIFIQUE.
    J'ai hate de voir le reste de l'album.

    Bises

    Celine

    RépondreSupprimer
  6. Cet album est magnifique tu es pleine d'amour et de sensibilité cela se ressent dans ton travail je suis très fière d'être ton amie Francine

    RépondreSupprimer