LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 9 août 2013

Une boutique en ligne qui me plait bien.








Bonjour,


Mi-juillet, j'ai découvert en surfant sur la toile,
une boutique sympa, SCRAP SPIRIT en Savoie.

Il y avait tous les embellissements
PRIMA Finnabair Vintage Trinkets  
que je recherchais depuis un moment
pour faire du Mixed-media façon Finnabair
ou Drycha.

On en trouve toujours deux ou trois mais rarement
la collection complète... Sauf aux States.
Il y avait aussi des brads de la collection Engraver
et les indispensables Washi et Fabric Tape PRIMA.
Bref ! j'ai passé une commande avec une immense impatience.

Le temps m'a paru long, mais quel plaisir de voir
tous ses embellissements à leur arrivée.
D'ailleurs certains sont immenses presque 6 cm de diamètre.

















Plein de scrap en perspective.



2 commentaires:

  1. De très belles choses, tu vas pouvoir faire de belles réalisations ! Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. tu vas en faire de jolies choses avec ce joli matériel..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer