LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 21 février 2013

Mon premier mixed-media









Bonjour,

" La petite fille dans la fontaine. "

Je l'ai commencé le week-end dernier,
ce petit canevas 15x15, et,
chaque jour j'y ai apporté une petite touche en plus.
Petit côté d'indécision...

Aquarelle, acrylic mat ou gloss, embellissements divers,
et glaçage résine sur la photo et la fleur.

C'est pas encore tout à fait cela !
Mais un bon début sans doute.


ah ! au fait, la petite fille qui est dans la fontaine...
C'est moi ! il y a bien longtemps.































1 commentaire:

  1. Très original, tu changes de style ?
    Bonne idée la photo en résine.

    Christine57

    RépondreSupprimer